| Bannière/avatar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wild Modérateur +
| Sujet: Bannière/avatar Mar 27 Mar - 21:22 | |
| Voila je vous explique. Je me suis lancé il n' y a pas longtemps de cela dans la création graphique, si vous avez bessoin d' un avatar, d' une bannière, ou n' importe quelles choses qui rentre dans la catégorie d' une création graphique, je serais votre homme. Pou cela, il vous suffit de remplir le formulaire ci dessous d' un façon que je puisse vous comprendre sinon la demande sera rejeté. Formule de commande : Demande : logo, bannière, avatar etc... Taille : largeur et hauteur. Police souhaitée : vous en trouverez des centaines différentes sur : www.dafont.com Texte : Le texte que vous souhaitez voir apparaître. Image(s) : Essayez de fournir un maximum d'images, vous en trouverez enormement dans ce moteur de recherche : Google-Images. Palette de couleurs : Dans quels tons de couleurs vous souhaitez la bannière. Thème : manga, futuristes, BD, jeux video etc...
Pour vous aider à formuler votre demande, vous pouvez copier/coller le code suivant : - Code:
-
[b]Demande[/b] : [b]Taille[/b] : [b]Police souhaitée[/b] : [b]Texte[/b] : [b]Image(s)[/b] : [b]Thème[/b] | |
|
| |
Sliky Admin
| Sujet: Re: Bannière/avatar Mar 27 Mar - 21:27 | |
| Demande : Bannière Taille : Même taille que la tienne ^^ Police souhaitée : Comic sans MS, Microsoft San Sheriff (je sais pas si ça s'écris comme ça désolé) Texte : Sliky : Master Of chaos Image(s) : Dark Vador le casque noir...un fond étoilé avec des vaisseaux Thème: Stargate, Star Wars | |
|
| |
X-Rod-X Admin
| Sujet: Re: Bannière/avatar Mar 27 Mar - 21:28 | |
| Je vais en prendre une bientot je rechercher les images ^^ | |
|
| |
archer-of-chao Modérateur
| Sujet: Re: Bannière/avatar Mar 27 Mar - 21:30 | |
| oui sa pourrait être pas mal dans le forum. | |
|
| |
Wild Modérateur +
| Sujet: Re: Bannière/avatar Mar 27 Mar - 21:30 | |
| - Sliky a écrit:
- Demande : Bannière
Taille : Même taille que la tienne ^^ Police souhaitée : Comic sans MS, Microsoft San Sheriff (je sais pas si ça s'écris comme ça désolé) Texte : Sliky : Master Of chaos Image(s) : Dark Vador le casque noir...un fond étoilé avec des vaisseaux Thème: Stargate, Star Wars Si tu pouvais donner des liens d' images, pour etre sur quelles te plaissent. | |
|
| |
Sliky Admin
| Sujet: Re: Bannière/avatar Mar 27 Mar - 21:32 | |
|
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière/avatar Mar 27 Mar - 21:37 | |
| Demande : Bannière Taille : la meme taile que la tienne. Police souhaitée : maiandra GD Image(s) : Les vaisseaux de stargate avec les personnages Thème: Stargate Couleurs: bleu, noir et rouge | |
|
| |
Wild Modérateur +
| Sujet: Re: Bannière/avatar Mar 27 Mar - 21:40 | |
| - Wild a écrit:
- Image(s) : Essayez de fournir un maximum d'images, vous en trouverez enormement dans ce moteur de recherche : Google-Images.
Je demande des liens d' images et pas des nom d' image. MERCI | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannière/avatar Mar 27 Mar - 21:45 | |
| Escuse moi wild j'ais pas d'idées dans les images. | |
|
| |
X-Rod-X Admin
| Sujet: Re: Bannière/avatar Mar 27 Mar - 21:52 | |
|
Dernière édition par le Jeu 29 Mar - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
Wild Modérateur +
| Sujet: Re: Bannière/avatar Mer 28 Mar - 23:39 | |
| Voila pour Silky. | |
|
| |
X-Rod-X Admin
| Sujet: Re: Bannière/avatar Jeu 29 Mar - 0:39 | |
| Demande : Bannière Taille : 500 pixels , hauteur 100 pixels Police :SF Slapstick Comic Texte : X-Rod-X , Masters-of-Chaos Images : - https://2img.net/r/ihimizer/img483/4717/sanstitre5nk3.png (a moitié de la banière . La deuxième image dans le meme genre que celle de Sliky (l'autre moitié de la banière c'est mon choix décisif je ne reviendrais pas dessus Merçi pour tout | |
|
| |
Sliky Admin
| Sujet: Re: Bannière/avatar Jeu 29 Mar - 19:49 | |
| Merci !!!! la bannière est trop belle félicitation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière/avatar | |
| |
|
| |